mercredi 11 novembre 2020

Quoi de neuf en novembre dans Animal Crossing New Horizons ?

les nouveautés de novembre dans Animal Crossing New Horizons
De belles couleurs transforment radicalement le paysage de ton île. Fini l’été, oublié Halloween, voici novembre et l’automne qui bat son plein. Dans Animal Crossing New Horizons, un nouveau mois est synonyme de nouveautés sur Switch…

Le jeu de Nintendo, que l’on n’a pas lâché depuis son lancement en mars dernier, n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. C’est encore plus vrai qu’on est en plein cœur de l’automne et que la nature s’embrasse de couleurs chatoyantes. Animal Crossing New Horizons se parent de ses plus belles couleurs automnales.

Côté faune, de nouvelles espèces de poissons et d’insectes sont à ramasser à la pelle (comme les feuilles mortes) pour continuer d’agrémenter les salles et les bassins de ton musée et dans les airs flottent des feuilles d’érable qui serviront à crafter plein d’objets et autres surprises. Côté flore, les champignons poussent comme… des champignons au pied des souches des arbres. Là encore, c’est la ressource du moment pour crafter des objets de saison.

Mate la vidéo pour découvrir les nouveautés d’Animal Crossing New Horizons :

Hume en avant-première l’ambiance d'automne d’ACNH :

> Animal Crossing - New Horizons, un jeu Nintendo sur Switch, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire