mardi 10 novembre 2020

Devil May Cry 5 : La Special Edition arrive sur Xbox Series X | S et PS5

Devil May Cry 5 Special Edition sur PS5 Xbox Series X S
C’est une grosse semaine pour Devil May Cry 5 qui nous livre sa Special Edition pour profiter des améliorations offertes par les consoles nouvelle génération…

Il va nous en mettre plein les yeux ! Déjà, à sa sortie, le hit de Capcom nous avait bien fait vibrer et ce n’est rien avec ce que va nous mettre la Special Edition réservée à la Xbox Series X|S (dispo dès aujourd’hui) et à la PS5 (sortie le 12).

Cette édition de Devil May cry 5 intègre les contenus de l'édition Deluxe et du Color Pack EX de DMC 5, mais ce n’est pas tout. La résolution 4K (avec l’option 120 images/s) va pousser le réalisme à son maximum en magnifiant les ombres, les effets de lumières, les reflets (on dit merci au ray tracing), on n’oublie pas l’améliorant de l’audio 3D.a

Ça, c’est pour le son et l’image et côté gameplay ?

Il y a de nouveaux modes : le Mode Chevalier Sombre Légendaire et ses ennemis toujours plus nombreux. Le Mode Turbo quant à lui augmente la vitesse de 20%. Dernière bonne chose, Virgil et son Yamato sera jouable dans les rues de Red Grave City et dans le mode Palais Sanglant.

Mate la vidéo de Devil May Cry 5 Special Edition pour en savoir plus :

> Devil May Cry 5 Special Edition, un jeu Capcom sur PS5, le 12 décembre. Sur XboxX, Xbox S, déjà dispo. Les versions physiques sortiront le 1er décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire