mercredi 11 novembre 2020

Monster Hunter Stories 2 - Wings of Ruin : les premières infos sur le jeu

C’est une autre vision de la saga de Capcom que Monster Hunter Stories 2 - Wings of Ruin nous offrira. Les infos sur le jeu arrivent au compte-gouttes, mais déjà le jeu, qui devrait sortir à l’été 2021 sur Switch, suscite beaucoup d’intérêt.

C’est en septembre dernier que Capcom a annoncé que deux nouveaux jeux Monster Hunter étaient en préparation. Si Monster Hunter Rise est prévu pour le 26 mars 2021 sur la console de Nintendo, aujourd’hui on s’intéresse à Monster Hunter Stories 2 - Wings of Ruin.

Voici donc la suite de Monster Hunter Stories sorti en 2016 sur 3DS. Avec un univers et des graphismes plus enfantins que ces prédécesseurs. Ce petit frère a tout d’un grand Monster Hunter à la différence qu’on fait ami-ami avec les monstre et qu’il faudra lier des liens avec les différents protagonistes pour se montrer plus fort dans l’aventure.

On se glisse donc dans la peau d'un jeune Rider de Monstre qui, grâce à la Pierre de l’Amitié, va créer des liens spéciaux avec certains des Monstres iconiques de la saga. En privilégiant ce lien, en le renforçant, l’aventure sera plus facile.

En attendant des prochaines infos sur le titre, mate la vidéo de Monster Hunter Stories 2 - Wings of Ruin :

> Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, un jeu Capcom sur Switch, sortie prévue à l’été 2021.

 À LIRE AUSSI :   Il y a quoi dans « Une étoile en approche », la mise à jour de la version 1.2 de Genshin Impact ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire