jeudi 12 novembre 2020

PS5 : Sony explique comment transférer ses données de la PS4 à la PS5

Transfert P vers la PS5
Voici une nouvelle vidéo qui s’inscrit dans le cadre du lancement de la PS5. Elle s’adresse aux détenteurs de PS4 qui vont faire le grand saut avec la PS5. Mais qu’en est-il des jeux PS4 et comment les transférer sur PS5 pour continuer d’y jouer ? La vidéo nous explique tout, dans les moindres détails…

Alors que la PS5 sort officiellement dans 7 pays et qu’il faudra attendre le 19 novembre pour qu’elle soit disponible en France, Jim Ryan, président et PDG de Sony Interactive Entertainment, s’est félicité de ce lancement :
« Cette journée est un moment historique pour la marque PlayStation, et nous sommes tous ravis chez SIE de pouvoir fêter la sortie de la PlayStation 5 avec notre communauté de fans, les développeurs de jeux et les partenaires de l'industrie. La PS5 est une véritable console nouvelle génération, qui représente le début d'une nouvelle ère dans le monde du jeu vidéo. »

En attendant d’être, à notre tour, aussi enthousiaste, on se pose encore plein de questions sur la console et notamment on s'interroge sur la rétrocompatibilité. Juste avant la sortie française, Sony se veut plus pédagogue que jamais en livrant infos et vidéos sur sa console.

On a été témoin du décorticage de la PS5, on a pu avoir un aperçu de l’interface de la PlayStation 5, et la FAQ ultime a répondu à toutes les questions que l’on se posait sur la console next gen.

Maintenant, il est l’heure d’en savoir plus sur la rétrocompatibilité qu’offre la PS5 et de savoir comment on pourra profiter des jeux PS4 sur la petite dernière de Sony.

Mate la vidéo qui détaille comment s’opère le transfert entre les deux consoles.

> Pour en savoir plus sur la rétrocompatibilité : https://playstation.com/ps5-backwards...

 À LIRE AUSSI :   Le PlayStation Plus Collection, dispo le 19 novembre en France

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire