mardi 17 novembre 2020

#ComingToPS5 : 3 jeux de courses qui font vrombir la PS5

Pour les amateurs de course, on a sélection trois jeux (Dirt 5, WRC 9 et NFS Hot Pursuit Remastered) qui sont dispos dès la sortie de la PS5…

DIRT 5
La série qui aime sortir des sentiers battus revient avec un opus qui respecte la franchise, mais qui apporte de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles innovations.

> Dirt 5, un jeu Codemasters sur PS5 PS4, Xone, XboxX et PC, déjà dispo.

WRC 9 FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP
Pour les amateurs de rallyes et de compétitions, ce nouveau titre tient la route. Les licences officielles sont sur la ligne de départ et les circuits nous font voyager à travers le monde.

> WRC 9 FIA World Rally Championship, un jeu Bigben interactive sur PS5, PS4, Xbox Series, Xone, PC et Switch, déjà dispo.

NEED FOR SPEED : HOT PURSUIT REMASTERED
Parmi les nouveautés de Need for Speed : Hot Pursuit Remastered on se régale avec la compétition multijoueur asynchrone multi-plateformes et d’Autolog, pour comparer ses performances et défier ses potes.

> Need for Speed : Hot Pursuit Remastered, un jeu Electronic Arts sur PS4, Xone, Switch et PC, déjà dispo.

En cours de développement, Gran Turismo 7 remettra les compteurs à zéro en proposant un jeu de course taillé pour la PS5 et ses spécificités dont le retour haptique pour éprouver pleinement les sensations de conduites.

> Gran Turismo 7, un jeu Sony sur PS5, prochainement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire