lundi 7 septembre 2020

Spellbreak : Qu’est-ce que c’est ce battle royale ?

Spellbreak un battle royale magique déjà dispo sur PS4, Xone, Switch et PC
Aujourd’hui, on t’en dit plus sur Spellbreak, le petit dernier des battle royale en free-to-play, cross-play et cross-progression sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch

Parce que la bataille entre les battle royale déjà disponible sur le marché fait rage, le studio Proletariat a décidé de se démarquer en proposant des combats magiques, mais surtout en permettant à Spellbreak d’être le premier jeu du genre à proposer le cross-play et à intégrer un système de cross-progression sur toutes les plateformes : ce qui permet de ne perdre aucune progression, de jouer sur toutes les plateformes et de créer des équipes multiplateformes.

Spellbreak un battle royale magique déjà dispo sur PS4, Xone, Switch et PC

Si tu te lances dans l’aventure Spellbreak, tu vas explorer les Hollow Lands et devenir un battlemage armé de deux gantelets. Pour te faire une place dans ce monde magique et prendre le dessus sur tes adversaires, tu auras à ta disposition des combinaisons de sorts dévastatrices. Si cela ne suffit pas, tu pourras récupérer des capacités (voler, se téléporter ou de devenir invisible) dans les coffres dissimuler sur la map.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Spellbreak :

> Spellbreak, un jeu Proletariat sur PS4, Xone, Switch et PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire