lundi 21 septembre 2020

Monster Hunter : Deux nouveaux jeux sur Switch

Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur Switch
Alors que Monster Hunter World continue de nous tenir en haleine avec ses différentes mises à jour, Capcom vient d’annoncer que deux nouveaux jeux étaient en préparation pour la Switch. Voici les premières infos sur Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

On ne se lassera jamais de chasser sur les terres de Monster Hunter. La saga à succès de Capcom va écrire un nouveau chapitre dans sa success story avec deux nouveaux titres attendus l’année prochaine et ça sera sur Switch que l’on pourra jouer à Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin.

Capcom, Momnster Hunter et Nintendo, c’est une longue histoire d’amour qui dure depuis des années et l’on a été à moitié surpris de l’annonce de ces deux titres. Le premier à entrer dans la partie sera Monster Hunter Rise qui reprendra les bases de la série (combat en solo ou en multi), mais qui proposera des nouveautés quant aux outils qui serviront à combattre des monstres.

L’été prochain, on devrait passer nos vacances dans l’univers de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Ce nouveau jeu sera un RPG narratif aux graphismes très kawaii et dans lequel on se liera d’amitié avec des monstres.

Mate la vidéo de présentation de Monster Hunter Rise :

Mate la vidéo de présentation de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin :

> Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, deux jeux Capcom sur Switch qui sortiront respectivement le 26 mars 2021 et à l’été 2021.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire