mardi 29 septembre 2020

Animal Crossing New Horizons : Il y a quoi dans la mise à jour d’automne ?

La mise à jour d’automne Animal Crossing New HorizonsChangement de saison oblige, Animal Crossing New Horizons fait peau neuve avec une mise à jour qui va te préparer à fêter Halloween. On t’en dit plus…

C’est demain, mercredi 30 septembre, que sera déployée la mise à jour d'automne de Animal Crossing New Horizons, une mise à jour placée sous le signe d’Halloween qui réserve son lot de douceurs, à commencer par les bonbons. Ils seront en vente au prix de 120 clochettes à la boutique Nook. Ne compte pas, rempli tes poches et tu pourras en distribuer à tout le monde.

Tu pourras faire pousser des citrouilles, alors ne t’en prive pas pour en cultiver des champs entier, car elles te permettront de fabriquer de nombreux objets aux couleurs d’Halloween. On te fait confiance pour réaliser une déco mortelle de ton île.

Pour se mettre dans l’ambiance, des déguisements seront aussi en vente pour te déguiser de la plus horrible des façons et rendez-vous le 31 octobre de 17h à Minuit pour célébrer Halloween et rencontrer Jacqu’O l’empereur d’Halloween.

En octobre, ton NookLink se met à jour pour te réserver encore plus de surprises et Nintendo réserve une grosse surprise à ceux qui téléchargent cette la mise à jour d'automne, ils recevront un Ring-Con semblable à celui de Ring Fit Adventure et qui accompagnera parfaitement la Switch IG.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur la mise à jour #ACNH :

> Animal Crossing - New Horizons, un jeu Nintendo sur Switch, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire