mercredi 23 septembre 2020

Hogwarts Legacy - L’Héritage de Poudlard : Plus d’infos sur le jeu qui va faire de toi un magicien

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard
Tu vas marcher sur les traces de Harry Potter dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le RPG action-aventure que les fans du sorcier (dont on peut prononcer le nom) attendent avec impatience…

Hier, on te présentait la vidéo diffusée lors de l’événement PS5 de Sony. On découvrait les premières images du jeu qui va faire de toi un véritable sorcier de Poudlard, bien avant Harry Potter. Ce jeu va t’ouvrir les portes de la plus magique des écoles pour que tu puisses écrire ta propre histoire magique. Il ne tiendra qu’à toi de faire tes preuves. Au programme de ce cursus peu ordinaire, il y aura des cours de magie pour maîtriser les sorts, des combats contre des ennemis mortels, il faudra apprivoiser des animaux extraordinaires, du Quidditch, des potions et d’autres mystères que les lieux renferment.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera un jeu en monde ouvert qui ira bien au-delà de l’enceinte de Poudlard puisque l’on pourra visiter la Forêt Interdite, le Village de Pré-au-lard et bien d’autres encore.

Voici comment David Haddad, président de Warner Bros. Games, présente le jeu :
« À travers des mécaniques du genre RPG,
 Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, permet aux joueurs de vivre pour la première fois leur propre aventure dans le Wizarding World ! Les fans pourront ainsi continuer à se réunir derrière le Label Portkey. Avalanche a donné vie à ce monde détaillé et profond, empli de magie et d'action. Nous avons créé une histoire riche et mystérieuse qui passionnera les fans autant que les joueurs. »

Voici l’affiche officielle du jeu :

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Et les premières photos qui donne le ton :

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard


> Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, un jeu Warner Bros. Games sur PS5, PS4, XboxX, Xone et PC, prochainement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire