vendredi 25 septembre 2020

No Man’s Sky : La mise à jour Origins repousse les limites du jeu

Mise à jour Origins pour No Man's Sky
Sorti il y a quatre ans, No Man’s Sky n’a jamais rencontré le succès escompté, mais ça n’a pas découragé les développeurs d’améliorer leur copie pour sans cesse se renouveler et réinventer le jeu. Grâce à une base de fans solide, qui répond présente à chacune des mises à jour, No Man’s Sky est devenu un jeu culte, une référence en la matière que les initiés apprécient et ne se privent pas de recommander à leurs potes gamers. La nouvelle MAJ intitulée Origins est désormais dispo sur PS4, voici ce qu’elle nous réserve…

Au fil des mise à jour, No Man’s Sky n’en finit pas de s’enrichir et la dernière en date (qui est désormais dispo) n’échappe pas à la règle. Au programme d’Origins, plus de planètes à explorer, des planètes plus riches en faune et en flore. Certains systèmes seront même dotés de plusieurs étoiles, autant dire que l’on n’a pas fini de jouer les explorateurs.

Pour varier les plaisirs, de nouvelles conditions météo viennent changer la donne et pour capturer toutes ces belles nouvelles choses, le mode photo a été amélioré et de nouveaux filtres ont été ajoutés.

Mate la nouvelle vidéo de No Man’s Sky pour en savoir plus sur la mise à jour Origins :

> No Man’s Sky Origins, un jeu Sony sur PS4, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire