samedi 19 septembre 2020

#OnYJourCeWeekend : l’Alpha de Call of Duty Black Ops : Cold War

l’Alpha de Call of Duty Black Ops : Cold War sur ps4
Comme annoncé lors de l’événement PS5 de Sony, le nouveau Call of Duty : Black Ops Cold War fait ses premiers pas sur console ce week-end afin de donner aux fans un aperçu de ce que réserve ce nouvel opus. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’Alpha…

La dernière vidéo Call of Duty : Black Ops Cold War présentée avec l’annonce de la date de sortie de la PS5 a fait monter la pression du côté des joueurs de Call of Duty. Comme la Beta n’ouvrira ses portes que le 8 octobre prochain, Activision gâte les fans de la saga en proposant une Alpha du 18 septembre 19h au 20 septembre 19h. Ainsi, tu vas pouvoir tester ce que vaut le gameplay Multijoueur de Call of Duty : Black Ops Cold War à travers plusieurs modes de jeu (le Match à Mort par Équipe, Élimination confirmée, Domination et Armes Combinées : Domination, un nouveau mode de jeu en 12 contre 12 avec des véhicules). Cette Alpha est réservée exclusivement aux joueurs PS4 qui se verront remettre une carte de visite exclusive.

l’Alpha de Call of Duty Black Ops : Cold War sur PS4

Pour télécharger l’Alpha, c’est par ici : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0002-CUSA20073_00-AX03QJW2UT0KJ001

> Call of Duty Black Ops : Cold War, un jeu Activision sur PS5, PS4, XboxX, XOne, le 13 novembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire