lundi 5 avril 2021

Spider-Man Miles Morales : Le livre « Dans l’ombre du vautour » avant le jeu vidéo

le livre préquelle officielle du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man : Miles Morales
C’est le livre qui raconte l’histoire de Miles Morales avant les événements du jeu vidéo. Si tu veux prolonger le plaisir en plongeant dans le passé du nouveau Spider-Man ne loupe pas la sortie de Spider-Man Miles Morales : « Dans l’ombre du vautour »

Aujourd’hui, la rédac’ te recommande un livre qui va ravir tous ceux qui se sont régalés avec Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sur PS5. « Dans l’ombre du vautour » est la préquelle officielle du jeu vidéo et s’intéresse aux premiers pas de celui qui va prendre la relève de Peter Parker. C’est à la suite de la mort de son père (dans Marvel’s Spider-Man) que Miles Morales a pris conscience que de grandes responsabilités allaient avec ses nouveaux grands pouvoirs. Mais pas facile d’endosser le costume d’un super héros quand on se sent rejeté de tous côtés , comme on pourra le voir dans ce livre.

le livre préquelle officielle du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man : Miles Morales

> Spider-Man Miles Morales : « Dans l’ombre du vautour », un livre de Brittney Morris, traduit par Cédric Perdereau aux éditions Ynnis, le 7 avril.

À LIRE AUSSI :   Lire le test Marvel’s Spider-Man : Miles Morales (PS5) <.  

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire