mercredi 14 avril 2021

PS5 : La mise à jour de la console est là

PS5 : La mise à jour de la console est là
C’est aujourd’hui que l’on va pouvoir télécharger la première grosse mise à jour de la PS5. On t’en dit plus sur ce que cela va apporter à la console nouvelle génération de Sony…

Il n’y a pas que la PS5 qui a le droit à une mise à jour de son logiciel système, la PS4 et l’application PlayStation App ont aussi le droit à leur MAJ.

Mais c’est bien sûr la PS5 qui nous intéresse et la première chose que cette mise à jour va permettre, c’est de stocker les jeux PS5 sur un lecteur externe USB. Le jeu en partage prend une nouvelle dimension avec un cross console qui permettra de partager son écran ou de faire tester un jeu de la PS5 à la PS4 et inversement.

Parmi les autres nouveautés, le menu Game Base a été revu pour une meilleure expérience, le chat en jeu peut être désactivé ou modulé, les mises à jour des jeux peuvent être pré-téléchargées, de nouveaux paramètres de trophées et écran de statistiques sont dispos.

> Pour en savoir plus, le PlayStation Blog a publié un article détaillé ici : https://blog.fr.playstation.com/2021/04/13/la-mise-a-jour-ps5-du-mois-davril-fournit-de-nouvelles-options-de-stockage-et-fonctionnalites-sociales/

> À LIRE AUSSI :   LA PS5 devient la console officielle de la NBA 2K League <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire