vendredi 23 avril 2021

PS5 : L’appli Share Factory Studio se met à jour

L’appli Share Factory Studio se met à jour sur PS5
Avis à ceux qui ne peuvent pas se passer de partager avec leurs proches et leur communauté leurs meilleures expériences sur PS5. L’application Share Factory Studio a le droit à une mise à jour. Voici ce qui change…

C’est en 2014, sur la PS4 avec le bouton Share de la Dualshock, que Sony permettait aux gamers de partager le plus simplement possible leurs meilleurs moments dans les jeux. Depuis ce lancement, l’appli n’a cessé de s’améliorer. Sur PS5, ShareFactory est devenu Share Factory Studio afin de proposer des outils encore plus complets et rendre le partage plus facile, plus fun et plus stylé.

Aujourd’hui, l’application connaît une mise à jour qui augmente le nombre de clip dans chaque projet. Ainsi, le nombre de clips de la Piste 1 passe de 50 à 100, le nombre de transitions de la Piste 1 passe de 49 à 99, le nombre de pistes musicales passe de 12 à 24 et le nombre de clips de la Piste 2 passe de 10 à 20.

Ces modifications permettent de réaliser des clips encore plus stylé surtout que, désormais, il y a la prise en charge des captures d’écran en HDR et une amélioration graphique et ergonomique de la Piste 2. Monter, personnaliser et partager ces meilleurs moments dans les jeux n’aura jamais été aussi simple.

> Plus d’infos ici : https://blog.fr.playstation.com/2021/04/21/la-derniere-mise-a-jour-de-share-factory-studio-est-disponible-des-maintenant-sur-ps5/

> À LIRE AUSSI :   Fortnite accueille Aloy <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire