lundi 12 avril 2021

Monster Hunter Rise : Mise à jour 1.1.2 et Pack de récompenses

Monster Hunter Rise : Mise à jour 1.1.2 et Pack de récompenses
Monster Hunter Rise est sorti le 26 mars et c’est un succès puisque 5 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Pour remercier les fans de la première heure et les nouveaux chasseurs de monstres, Capcom offre un pack d’objets in-game et met en ligne une mise à jour. On t’en dit plus…

Commençons par la mise à jour 1.1.2 qui fixe de petits bugs de Monster Hunter Rise (arrêt des commandes, erreur de données de sauvegarde, affichage du clavier et autres corruptions des données) afin d’améliorer l’expérience de jeu. Il se peut que tu n’as pas encore été confronté aux problèmes, mais de toute façon, il n’en sera plus rien dès que tu auras fait la mise à jour.

Tu veux le détail complet des corrections apportées par cette MAJ, rendez-vous sur la page dédiée du jeu : https://www.monsterhunter.com/rise/update/fr/ver01_01_02.html.

Le jeu est donc un énorme succès et Capcom a décidé de récompenser les Chasseurs en offrant un Pack d’objets commémoratifs. Pour cela, il suffit de se présenter à Senri pour obtenir 30 Méga-potions, 20 Steak bien cuits, 10 Grand baril explosif, 5 Potion de démon+ et 5 Potion pierre+

Pack de récompenses Monster HUnter Rise

>
Monster Hunter Rise, un Capcom sur Switch, déjà dispo.

> À LIRE AUSSI :   Monster Hunter Rise (test) <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire