vendredi 8 avril 2016

Assassin’s Creed : Voici les nouvelles figurines


Avis aux collectionneurs et aux fans de la franchise Assassin’s Creed, de nouvelles figurines seront bientôt disponibles. La rédac’ te les présente en avant-première…

C’est une nouvelle collection de bustes dans la Legacy Collection que tu vas bientôt pouvoir retrouver avec les personnages les plus emblématiques de la série Assassin’s Creed.

Le « Saut de la Foi » représente Ezio Auditore da Firenze plongeant depuis le sommet d’une église en ruine. Cette première figurine est d’ores et déjà disponible sur Uplay Shop.

Le Maître Assassin Altaïr, héros légendaire du premier épisode d’Assassin’s Creed, est équipé de ses couteaux de lancer, et porte une épaulière révélant son épée iconique. Ce buste d’Altaïr est également disponible dans une “Édition Bronze” limitée. Disponibles le 5 juillet prochain.


Ezio Auditore est reproduit tel qu’il apparaît lors de son voyage vers Masyaf et Constantinople dans Assassin’s Creed Revelations. Le buste montre le Maître Assassin de 52 ans portant une capuche brodée et une épaulière.


Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> disponible maintenant en précommande ! C'est par ici : http://ubi.li/f284u


Aucun commentaire:

Publier un commentaire