lundi 25 avril 2016

Guild Wars 2 : Tout ce que réserve la MAJ


Un personnage de niveau 80 gratuit et bien d’autres nouveautés dans une nouvelle mise à jour de Guild Wars 2 à découvrir tout de suite…

Voici quelques-uns des principaux changements que tu vas pouvoir découvrir dans la mise à jour de Guild Wars 2:

- Une exploration facilitée des zones de Heart of Thorns : Cette nouvelle mise à jour va rendre l’exploration de Guild Wars 2 : Heart of Thorns plus simple et plus amusante, que ce soit en solo ou en groupe. De nouveaux waypoints vont rendre les zones et les aventures plus accessibles. De nouveaux événements ont également été ajoutés, et certains d’entre eux donneront même plus de récompenses et de liberté aux joueurs.

- De nouveaux défis quotidiens : Cette mise à jour va permettre aux joueurs de gagner deux pièces d’or par succès quotidien.

- Des parcours de récompenses pour le Mondes versus Mondes : Les joueurs pourront ainsi récupérer des tomes de connaissances, du matériel d’artisanat, et des skins, dont un set d’armure exclusif au Mondes versus Mondes.

- Un lobby pour les raids : Un nouveau lobby pour permettre aux joueurs de rejoindre leurs amis plus facilement, d’organiser leurs escouades, de préparer leurs aptitudes, et de disposer d’un accès facilité aux portails de raid de l’Aérodrome de l’Arche du Lion.

- Un boost gratuit pour le niveau 80 : Tous les joueurs de Heart of Thorns pourront profiter d’un boost gratuit pour le niveau 80, et ainsi améliorer leur personnage principal ou essayer une nouvelle classe avant d’aller affronter l’ancien dragon Mordremoth.


> Plus d’infos ici : https://www.guildwars2.com/fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire