L’horreur de Dead Island refait surface sur les consoles
Next-Gen avec une Definitive Collection prometteuse. On t’en dit plus sur les
bonnes choses qu’elle réserve…
Pour s’adapter aux consoles Next-Gen, Dead Island
revient avec une Definitive Collection qui promet une nouvelle qualité graphique grâce au nouveau moteur
graphique de Techland qui permet une amélioration majeure des graphismes et des
performances, avec de nombreux effets visuels de pointe :
- Des textures de
haute qualité : Les textures du jeu ont été recrées dans une plus grande
résolution et le niveau de détail a été amélioré.
- Un nouveau
système d'éclairage photoréaliste : Le système d'éclairage du titre d'origine a été grandement amélioré,
offrant aux superbes paysages tropicaux un aspect bien plus réaliste.
- Des shaders
pour rehausser la qualité des modèles : Grâce à la dernière version du Chrome Engine, l'introduction de
nouvelles techniques de shaders basés sur la physique permet de rehausser la
qualité des modèles et des objets, et de donner plus de réalisme à la manière
dont ils s'adaptent aux différents éclairages.
- Amélioration de
la qualité de l'image grâce au filtre anti-aliasing : L'ajout d'un filtre anti-aliasing plus
sophistiqué permet aux joueurs sur console d'apprécier Dead Island à sa juste
mesure, avec un rendu de meilleure qualité.
- Amélioration
des modèles 3D et de la géométrie : Tous les principaux visuels de type
géométrique (par exemple, les PNJ et les modèles des personnages) ont fait
l'objet d'une amélioration graphique.
- HBAO et effets
de flou de mouvement : L'ajout du HBAO (occlusion ambiante basée sur
l'horizon) renforce d’avantage la profondeur et le réalisme de l’univers de
Dead Island grâce à une meilleure intégration des ombres des objets, tandis que
de tout nouveaux effets de flou de donnent à l'expérience de jeu un ressenti
plus cinématographique.
> Un jeu Koch Media sur PS4, Xone et PC, le 31 mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire