lundi 18 avril 2016

Star Wars – The Old Republic : Tout sur le nouveau chapitre « Pillages et Profits »

Star Wars – The Old Republic s’enrichit d’un nouveau DLC qui va combler les fans. Voici ce qu’il faut savoir sur le prochain chapitre Knights of the Fallen Empire

C’est le 5 mai que sera dispo le prochain chapitre dans l’extension scénarisée de Star Wars – The Old Republic  - Knights of the Fallen Empire. Au programme, un défi à plusieurs niveaux dans le Championnat éternel qui demandera de plus en plus de courage et de talent au fil des niveaux.

Une opération clandestine pour piller le trésor secret d’Arcann devrait donner l’avantage à l’Étranger face à l’Empire éternel, mais cette mission pour récupérer les richesses de l’Empire éternel sera à haut risque et demandera de faire preuve de dextérité en faisant équipe avec les voleurs les plus notoires de la galaxie : le charmant chasseur de primes Gault Rennow et la Twi’lek pirate Vette. Préparez-vous à tout risquer en vous lançant dans une mission secrète aux faibles chances de réussite pour reprendre les richesses volées de l’Empire !

En tant qu’abonnés, les joueurs de Star Wars – The Old Republic  pourront embarquer dans l’histoire Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu’au chapitre actuel, Obscures visions, gratuitement. De plus, avec le programme de récompense des abonnés, les joueurs abonnés au 2 mai recevront aussi une récompense spéciale de personnalisation de droïde de vaisseau inspirée de HK-55.


> Un jeu Electronic Arts. Plus d’infos sur Star Wars – The Old Republic  : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Fallen-Empire .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire