samedi 16 avril 2016

Monster Hunter Generations : la chasse aux monstres colossaux va rouvrir


Le nouvel épisode de la série à succès à plus de 36 millions d'exemplaires vendus débarque avec de nombreuses nouveautés. On t’en dit plus sur Monster Hunter Generations

Cet été, Monster Hunter revient avec son lot de nouveautés. À commencer par quatre styles de chasse différents. En effet, tu vas pouvoir personnaliser ton chasseur en fonction de son style de combat.

Désormais, dans Monster Hunter Generations, les chasseurs ont désormais accès à de nouveaux coups spéciaux spectaculaires comme une puissante avalanche de frappes, une esquive rapide ou encore la possibilité de soigner leurs coéquipiers. En revanche, seul un nombre limité d'Arts peut être équipé forçant ainsi le joueur à adapter son style de jeu en fonction de la stratégie choisie.

Découvre le mode Miaroudeur dans Monster Hunter Generations. Les joueurs peuvent maintenant incarner un Felyne pour accompagner des chasseurs plus expérimentés. Les Miaroudeurs ont en effet une énergie infinie pouvant rapidement rétablir leur santé ainsi que des mécaniques simplifiées. Ils représentent ainsi une excellente introduction à la série pour les chasseurs débutants !

Ce ne sont pas les seules nouveautés de Monster Hunter Generations. Des monstres plus féroces les uns que les autres, dont quatre bêtes ultra puissantes, vont donner du fil à retorde. Certains monstres Déviants comme le Rathian Reine-Poison et le Tigrex Griffe-sombre sont de retour avec de nouveaux pouvoirs pour un challenge relevé. Côté terrains de chasse, il y en aura 21 dont de nouveaux sites et des versions améliorées d'anciennes contrées.

Pour en savoir plus sur Monster Hunter Generations, mate la vidéo :

> Un jeu Nintendo sur 3DS, cet été.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire