mercredi 20 avril 2016

Kirby - Planet Robobot : Quand Kirby roule des mécaniques


C’est une nouvelle aventure spatiale remplie de robots que propose le nouveau jeu de la franchise. On t’en dit plus sur Kirby : Planet Robobot

C’est un nouveau Kirby que l’on va découvrir dans Kirby : Planet Robobot puisqu’il possède désormais, en plus de ses anciens pouvoirs, de nouveaux talents ainsi que l'Armure Robobot, qui est aussi capable d'analyser les ennemis et d'imiter leurs pouvoirs. Ce nouveau talent sera bien utile pour sauver la planète Pop qui a été envahie par la société Haltmann SA et son armée de vilains robots.

Dans Kirby : Planet Robobot, cette toute nouvelle armure permet à Kibry de se déplacer le décor pour accéder à de nouvelles zones et découvrir des secrets. La boule rose pourra aussi analyser ses ennemis afin d’acquérir des versions plus puissantes de ses pouvoirs, dont certaines changeront complètement le gameplay comme le mode « Jet », qui lui permet de voler comme dans un shoot'em-up, tandis qu'un autre mode peut par exemple transformer l'Armure Robobot en voiture pouvant passer du premier plan à l'arrière-plan et vice-versa. Une fois de plus, on est impatient de découvrir d’explorer cette nouvelle aventure de fond en comble !


> Un jeu Nintendo sur 3DS, le 10 juin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire