lundi 8 mars 2021

Monster Hunter Rise : Nouvelles infos sur le jeu

Digital Event Monster Hunter Rise switch
C’est lors du Digital Event Monster Hunter que l’on a pu en savoir plus sur le prochain titre de la saga qui sortira sur Switch. Voici ce qu’il faut savoir sur Monster Hunter Rise

Le Digital Event Monster Hunter a été riche en enseignement sur les deux prochains titres de la saga. On s’était déjà essayé à la démo de Monster Hunter Rise et l’on voulait en savoir plus sur « Calamité », le nouveau type de quêtes qui sera dispo dans le jeu. C’est Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter, et Yasunori Ichinose, directeur de Monster Hunter Rise, qui se sont appliqués à détailler ce que ce mode réservait.

Le village de Kamura sera la cible de vagues de Monstres déchaînés et d’un boss, ce qui implique qu’il faudra aider les villageois à se préparer pour sécuriser les lieux et se tenir prêt au moment de l’affrontement.

On a également pu en savoir plus sur les armes, les compétences et les combos qui permettront de varier sa stratégie de combat. On a eu également des éclaircissements sur le mode multijoueur et quelques nouveautés comme le « Hunter Connect » qui, au moyen de de tags, permet de faire savoir à ses partenaires ses objectifs, son style de jeu et autres infos utiles à connaitre avant de se lancer dans la bataille.

À noter qu’une deuxième démo de Monster Hunter Rise sera dispo le 12 mars prochain, histoire de se familiariser un peu plus avant la sortie du jeu. Elle proposera une chasse contre le Magnamalo.

Le replay du Digital Event est disponible en version sous-titrée français ici : https://youtu.be/fgDacTlnqX8

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Monster Hunter Rise :

> Monster Hunter Rise, un jeu Capcom sur Switch, le 26 mars.

 À LIRE AUSSI :   Mate le trailer de Final Fantasy XIV Endwalker <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire