mercredi 24 mars 2021

Resident Evil Re:Verse : Un open bêta test début avril

Resident Evil Re:Verse : Un open bêta test début avril
Resident Evil Re:Verse sera dispo avec Resident Evil Village, le prochain opus (très attendu) de la saga. Pour préparer le terrain, Capcom annonce un open bêta test sur PS4, Xbox One et PC. On t’en dit plus…

Resident Evil Re:Verse est présenté par Capcom comme étant une expérience orienté multijoueur et aussi une façon originale de fêter les 25 ans de la saga. Les parties s’annoncent riche en émotion et vont faire stresser plus d’un gamer, même les plus accros aux différents opus de Resident Evil.

Le principe de chaque partie est simple. Tous participants commencent en « humains » et chacun doit récupérer des fioles de virus cachées sur la carte de jeu. La bataille fera rage et ceux qui périront auront la chance de revenir dans la partie sous forme d’armes biologiques pour changer la donne : on adore le twist surtout qu’on aura la possibilité de se glisser dans la peau des figures emblématiques des différents jeux.

L’open bêta test de Resident Evil Re:Verse sera donc accessible sur PS4, Xbox One et PC, du 7 avril 8H (heure française) au 11 avril à 7H59 (heure française), il pourra être pré-téléchargé dès le 5 avril. Pour pouvoir y participer un identifiant Capcom sera nécessaire.

Pour continuer de préparer le terrain, Capcom organisera un Digital Event au courant du mois d’avril afin de présenter les personnage de Resident Evil Village, un jeu qui aura également droit à une version Stadia.

Resident Evil Re:Verse : Un open bêta test début avril

> Resident Evil Village, un jeu Capcom sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone, PC et Stadia, le 7 mai.

À LIRE AUSSI :   Fallout 76 : Tout ce que l’année 21 va nous réserver <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire