mercredi 3 mars 2021

Final Fantasy VII - Ever Crisis : L’autre visage du remake

Ça bouge pas mal dans la galaxie Final Fantasy VII Remake avec un nouveau jeu annoncé sur mobile qui devrait arriver en 2022. On te donne les premières infos sur Final Fantasy VII : Ever Crisis

C’est un projet ambitieux (et d’envergure) qui se prépare et qui va combler (une fois n’est pas coutume) les fans de Final Fantasy VII.

Après avoir appris que FinalFantasy VII Remake était gratuit tout au long du mois de mars pour les abonnésPlayStation Plus, après avoir eu un premier aperçu de Final Fantasy VII The First Soldier qui nous donnera accès à un Battle Royale à Midgar, aujourd’hui, on présente Final Fantasy VII : Ever Crisis, un nouveau jeu pour mobile qui retracera l’intégralité de l’histoire de Final Fantasy VII, ce qui inclura les événements du film Advent Children, mais aussi sur la jeunesse de Sephiroth. Le jeu ira plus loin en proposant de nouveaux chapitres, au rythme d’un par mois.

Final Fantasy VII : Ever Crisis sera un RPG au look retro avec ses personnages chibi lors du déplacement sur la carte de jeu, mais qui auront un look normal lors des combats.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Final Fantasy VII - Ever Crisis :

> Final Fantasy VII : Ever Crisis, un jeu Square Enix sur mobile Android et iOS, en 2022.

 À LIRE AUSSI :   Final Fantasy VII The First Soldier : Un FF en mode Battle Royale <.  

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire