jeudi 24 octobre 2024

Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven : Le jeu vient de sortir

Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven : Le jeu vient de sortir
On peut dire que le remake 3D du RPG sorti en 1993 au japon était attendu aussi bien par les gamers les plus expérimentés que les novices. Aujourd’hui, c’est un grand jour, celui qui va nous permettre de construire notre empire dans Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven sur Switch, PS5, PS4 et PC. On t’en dit plus…

Dans Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven, il faudra lutter contre la menace représentée par les Sept Héros. Pour se faire, il faudra agrandir son royaume au fil des générations pour espérer remporter la bataille. Ta destinée va se forger au fil de l’aventure en fonction des choix que tu vas faire.

Lire aussi : Square Enix lâche plein d’infos sur Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven

Mate la bande-annonce pour en savoir plus sur Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven :

Akitoshi Kawazu, le directeur de la franchise Saga, présente Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven :
« Majestés impériales du monde entier, l’heure du combat est arrivée. Quel que soient vos origines, je suis certain que vous partagez la même détermination: celle de tout donner pour faire le bonheur de votre empire et de son peuple. Cest la raison même de votre accession au trône. La route sera difficile, et vous aurez parfois le cœur brisé par des combats sans espoir. Lorsque vous penserez ne plus pouvoir vous relever, souvenez-vous des autres Majestés impériales qui, elle, continuent davancer et de se battre pour votre nom et votre honneur. Cette route est sans fin, et vous aussi devrez monter sur le trône et vous venger. Lorsque vous aurez surmonté une infinité d’obstacles, les Sept Héros qui vous attendent ne manqueront pas de vous accueillir à bras ouverts. Ils feront honneur à votre ascension et se dresseront contre vous de toutes leurs forces. Je vous souhaite bonne route.» 

Romancing SaGa 2 – Revenge of the Seven, un jeu Square Enix sur PS5, PS4, Switch et PC, le 24 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire