mardi 1 octobre 2024

Diablo IV – Vessel of Hatred va nous libérer du mal

On sent bien que la sortie de prochaine extension de Diablo IV approche à grand pas. Blizzard publie aujourd’hui une deuxième vidéo pour bien nous préparer à « Vessel of Hatred ». Ce deuxième trailer de la journée est une vidéo en prise de vue réelle qui en jette vraiment et qui est à mater pour bien terminer sa journée…

Comme nous, tu vas halluciner en matant la nouvelle vidéo de Diablo IV : Vessel of Hatred. On a affaire à un vrai petit court-métrage qui donne vie aux jungles de Nahantu. On y retrouve Neyrelle qui est soumise au pouvoir dévorant de la pierre d’âme. Le choix de la prise de vue réelle apporte une dimension cinématographique, un sentiment renforcé par les effets spéciaux époustouflant et la bande originale signée Camila Cabello qui reprend de façon orchestrale le titre « Behind Blue Eyes » de The Who, que Limp Bizkit avait remis au goût du jour en 2003. La bande-annonce a été réalisée par Jon Watts, le réalisateur de trois Spider-Man et Wolfs avec Brad Pitt et George Clooney, et bien d’autres encore qui n’a pas manqué d’avouer jouer à Diablo :

« Je joue à Diablo depuis l’adolescence et je connais parfaitement son univers. Quand on m’a proposé ce projet, j’étais particulièrement motivé ».

Lire aussi : Diablo IV - Vessel of Hatred : Une vidéo pour tout savoir sur l’extension

Pour en savoir plus, mate la vidéo de Diablo IV – Vessel of Hatred

> Diablo IV – Vessel of Hatred, un jeu Blizzard sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC,le 8 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire