À une semaine du lancement, Blizzard a la bonne idée de dévoiler une nouvelle vidéo qui promet de tout nous apprendre sur « Vessel of Hatred », l’extension de Diablo IV qui va faire durer le plaisir…
Si tu es prêt à tout savoir sur « Vessel of Hatred », tu es prêt pour découvrir la nouvelle bande-annonce de Diablo IV. La sortie de l’extension est prévue pour le mardi 8 octobre à 1 h, heure de Paris. On peut dire que les fans de la saga sont heureux avec la saison 6 et cette extension qui rend Diablo IV encore plus prenant alors que l’on suivra les périples des Sacresprits au cœur des jungles du Teganze.
Avec la sortie de cette vidéo, Blizzard nous apprend que le prétéléchargement de « Vessel of Hatred » sera disponible sur Battle.net, Xbox et PlayStation et qu’il sera possible de passer directement à la campagne en utilisant l'option « Sauter la campagne » lors de la création d'un nouveau personnage.
Pour accompagner cette extension, Blizzard ajoute de nouvelles fonctionnalités qui modifient la progression, les niveaux de difficulté ou le système de parangon. Il y aura aussi de nouvelles récompenses (dont une monture féline). Du 8 octobre à 5 novembre, il y aura des drops Twitch pour mettre la main sur des objets ornementaux.
Du côté de la technique, on sait qu’un tel lancement peut engendrer des problèmes c’est pourquoi Blizzard indique qu’il y aura possibilité de les contacter via les forums Diablo IV, le compte Twitter d’assistance clientèle Blizzard, ou le portail d’assistance aux joueurs et joueuses pour y remédier.
Pour en savoir plus, on ne peut que te recommander la lecture de l’article dédié : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/24140359/ce-qu-il-faut-savoir-avant-le-lancement-de-diablo-iv-vessel-of-hatred
Lire aussi : Diablo IV – Vessel of Hatred : Le résumé de l’histoire pour se mettre à niveau
En attendant, mate la nouvelle vidéo de Diablo IV – Vessel of Hatred :
> Diablo IV – Vessel of Hatred, un jeu Blizzard sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC,le 8 octobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire