jeudi 21 mars 2024

Une bande-annonce décoiffante pour Marvel 1943 : Rise of Hydra

Et si je renouveau du MCU venait du jeu vidéo ? C’est la question que l’on s’est posée après avoir visionné la bande-annonce de Marvel 1943 : Rise of Hydra, un action-RPG narratif présenté lors de la conférence « State of Unreal 2024 ». C’est avec cette vidéo époustouflante que le jeu se dévoile en nous présentant les différents protagonistes du jeu vidéo, dont Captain America et Black Panther qui auront fort affaire au machiavélisme d’Hydra en pleine seconde guerre mondiale…

Difficile de ne pas être scotché par cette bande-annonce qui montre toute la puissance de l’Unreal Engine 5, le moteur graphique sur lequel le jeu est développé, avec une cinématique des plus travaillées, d’un réalisme incroyable et d’une fluidité incontestable. Le ton est donné, Marvel 1943 : Rise of Hydra s’annonce comme l’un des prochains jeux vidéo à suivre de près. Si le gameplay est à la hauteur de la proposition graphique et de l’intrigue qui s’esquisse dans ce trailer, il va faire mal ! Il devrait également redorer le blason du MCU qui est non seulement en perte de vitesse depuis quelques années et ne suscite plus l’intérêt de la part des fans.

On commence à mettre beaucoup d’espoir dans le jeu, surtout qu’il est développé par Skydance New Media et que l’on retrouve Amy Hennig (Uncharted) à la production.

L’histoire s’annonce alléchante, en plaçant l’action en plein cœur de la Seconde guerre mondiale, avec Steve Rogers devenu Captain America, ce qui ne ramène à l’époque du « Premier Avenger », qui va nous faire rencontrer Azzuzi, le Black Panther de l’époque (et grand-père de T’Challa). Bien que décidés à combattre leur ennemi commun Hydra, la sombre organisation aux desseins encore plus sombres pour conquérir le monde, les deux super héros semblent en désaccord dans la bande-annonce de Marvel 1943 : Rise of Hydra. Ils auront chacun un acolyte, Gabriel Jones, membre des Howling Commandos et Nanali, le chef du Wakandan Spy Network. Une partie du jeu devrait se dérouler à Paris, comme le suggère le trailer.

Cette bande annonce permet de constater que le jeu va bénéficier de toute la puissance du Unreal Engine et proposer des graphismes d’un incroyable réalisme : on a vraiment hâte d’en savoir plus.

 

Pour en savoir plus, mate la vidéo de Marvel 1943 : Rise of Hydra

> Marvel 1943 : Rise of Hydra, un jeu Skydance New Media, prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire