C'est un court métrage qui va séduire les fans de la saga Final Fantasy et, en particulier, ceux de Final Fantasy VII Rebirth. En effet, Tetsuya Nomura, Yoshinori Kitase et Naoki Hamaguchi se livrent sur la façon dont le remake de Final Fantasy VII a pu devenir réalité...
En attendant de se rendre au cinéma pour les séances exceptionnelles de Final Fantasy VII Advent Children Complete, on a dévoré le court métrage « Driven by Dreams ». C'est au constructeur automobile Porsche que l'on doit ce petit bijou qui est d'un grand enseignement pour tous ceux qui ont joué à au moins un jeu Final Fantasy VII. Cette collaboration entre Square Enix et Porsche est surprenante, mais légitime dans la mesure où, en 1997, étaient commercialisés la légendaire Porsche 911 et le jeu original Final Fantasy VII.
Après avoir découvert la vision des trois créateurs le jour de la sortie, dans « Driven by Dreams » c'est au volant d'une 911 que l’on retrouve Tetsuya Nomura (directeur créatif), Yoshinori Kitase (producteur) et Naoki Hamaguchi (directeur) qui partagent le parcours qui les a menés de FFVII à Rebirth. Véritable master class sur quatre roues, on ne peut que conseiller de regarder ce court métrage passionnant.
Pour aller plus loin et pour célébrer sur les chapeaux de roue la sortie de FF7R, Porsche a réalisé une 911 aux couleurs du jeu. Les acteurs et actrices qui ont donné leur voix aux personnages se sont prêtés au jeu de la séance photos et ont essayé le bolide sur le circuit d'entraînement des pilotes.
>Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, déjà dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire