Plus que quelques jours de patience avant le début de la Saison 1 de Suicide Squad : Kill the Justice League et l’arrivée (entre-autre) du Joker comme nouveau personnage jouable. Pour nous préparer à retourner jouer les gros bras auprès de la Task Force X, Warner Bros. Games propose une nouvelle bande-annonce et la feuille de route qui détaille toutes les infos à savoir…
Parce que l’on a été emballé par le jeu (lire notre test de Suicide Squad : Kill the Justice League sur PS5), on se fait une joie de reprendre la manette pour découvrir toutes les nouveautés apportée par la Saison 1 du jeu qui sera lancée le 28 mars.
Le jeu de tir d'action-aventure à la troisième personne de Rocksteady Studios va enrichir gratuitement son expérience de jeu en prolongeant l'action après la campagne principale. On retrouve Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark qui ont été téléportés dans une Al-Terre-Native envahie par Brainiac. C’est là qu’ils vont secourir et recruter une version du Joker. Il sera armé d’explosifs et de son parapluie-fusée. En parallèle, la Saison 1 proposera deux épisodes spéciaux, de nouvelles missions et activités, des armes, des équipements et des cosmétiques.
Lire aussi : L’expérience immersive sur PS5 de Suicide Squad - Kill the Justice League
L’Épisode 1 : « La Peur » débutera le 28 mars et proposera des armes et équipements inspirés des toxines et poisons terrifiants de l’Épouvantail ainsi que des équipements notoires mettant en vedette le Chapelier Fou, Merlyn et Dr Psycho. L’Épisode 2 : « La Dualité » sera disponible comme mise à jour de mi-saison avec un nouveau type de mission, des ennemis contrôlés par Green Lantern, de nouveaux équipements et armes Double-Face, ainsi qu’un arsenal d’armes basé sur les super-vilains DC Professeur Zoom et Black Manta.Pour en savoir plus, mate le trailer de la Saison 1 :
Suicide Squad : Kill the Justice League, un jeu Warner Bros. Games sur PS5, Xbox Series X|S et PC, déjà disponible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire