jeudi 29 octobre 2015

Final Fantasy XIV : Tout ce qu’il faut savoir sur La version 3.1


Aujourd’hui, la rédac’ détaille les nouveautés‏ du patch 3.1 de Final Fantasy XIV qui est prévu pour le mois de novembre…

Voici ce que réserve la version 3.1 de Final Fantasy XIV :

- L'Arboretum Sainte-Mocianne
L'Arboretum Sainte-Mocianne était jadis réputé pour abriter le plus grand centre de recherches sur les créatures végétales du monde. Toutefois, après l'exode des Sharlayanais, ces plantes monstrueuses se sont retrouvées livrées à elles-mêmes... Et si certaines espèces ont péri, d'autres ont poussé comme de la chienlit, au grand dam de Sawney. En effet, d'après les documents découverts par ce chasseur de trésors, des reliques inestimables reposeraient au fin fond du jardin botanique, dont une qui l'intéresse tout particulièrement...
Prenez votre courage à deux mains et débroussaillez l’arboretum de toutes les mauvaises herbes qui l'infestent !

- Le Phare de Sirius (brutal)
La nouvelle est tombée comme un couperet : les Kobolds ont envahi le Phare de Sirius. D'après les témoignages des ouvriers qui ont survécu à l'assaut, les hommes-taupes auraient rassemblé des dizaines de bombos dans la galerie qu'ils ont creusée sous l'édifice. L'état-major du Maelstrom redoute qu'ils ne cherchent à faire sauter le phare pour couper la voie de ravitaillement principale des forces déployées dans la Noscea occidentale. L’heure est grave ! L’armée limséenne a urgemment besoin de volontaires connaissant les lieux pour chasser la vermine et éviter que le pire ne se produise.

- Des montures qui prennent leur envol
Une partie des montures existantes qui ne pouvaient se déplacer que sur le sol pourront désormais voler dans les zones de Heavensward. Seront par exemple inclus la balancelle bombo, le module de déplacement et même le chocobo géant sauvage, sur lequel vous pourrez voyager dans les airs à deux !

> Un jeu Square Enix. Plus d’infos : http://fr.finalfantasyxiv.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire