jeudi 29 octobre 2015

Pokémon : Voici comment récupérer Hoopa, un Pokémon fabuleux de niveau 50


C’est noël avant l’heure avec la distribution de Hoopa, exclusivement en France chez Micromania. On t’en dit plus…

Dès le 2 novembre, le Pokémon Hoopa sera disponible dans les jeux Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha pour la toute première fois via la distribution auprès des boutiques Micromania du 2 au 22 novembre 2015. Il sera distribué sous sa forme enchaînée, mais il est possible de le transformer en Hoopa Déchaîné dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha !

Cette distribution permettra aux fans de mettre la main sur ce Pokémon spécial de niveau 50, impossible à attraper dans le jeu. Pour recevoir votre Hoopa, rendez-vous dans n'importe quelle boutique Micromania et demandez un code unique qui sera imprimé sur un reçu.

Dès que vous aurez récupéré votre code, suivez ces étapes pour accueillir Hoopa dans votre jeu :
1. Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal, choisissez RECEVOIR UN CADEAU, puis validez avec OUI.
2. Sélectionnez VIA UN CODE, puis OUI pour confirmer.
3. Saisissez votre code.
4. Reprenez votre partie, libérez une place dans votre équipe, puis parlez à la livreuse au Centre Pokémon pour obtenir Hoopa.
5. Sauvegardez votre partie !
Code à usage unique, dans la limite des stocks disponibles.

Hoopa est facilement reconnaissable à ses deux cornes et ses anneaux en or. On raconte que ses anneaux ont le pouvoir de manipuler les dimensions, ce qui lui permet de déplacer des objets sur de longues distances. Hoopa est doté du talent Magicien, et dispose des capacités TrouDimensionnel, Psyko, Étonnement et Machination.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire