vendredi 19 mars 2021

Dragon Quest The Adventure of Dai - A Hero's Bonds : les inscriptions du bêta-test fermé sont ouvertes

Dragon Quest The Adventure of Dai - A Hero's Bonds
De l’anime au jeu vidéo il n’y a qu’un pas. On ne loupe aucun épisode de Dragon Quest L’aventure de Dai sur Crunchyroll et l’on attend avec impatience le jeu vidéo directement tiré de la série animée. « A Hero's Bonds » sera dispo sur mobile et la bêta-test fermé va bientôt commencer, tu peux y participer. Voici comment faire…

Rendez-vous sur le Google Play pour te préinscrire (du 15 mars au 4 avril 2021 - PDT) pour le bêta-test fermé. Ce dernier devrait se dérouler (sauf changement) du 7 avril au 15 avril.

Pour faire durer le plaisir (entre deux épisodes) et continuer à plonger dans la saga Dragon Quest, on ne va pas se faire prier pour découvrir Dragon Quest The Adventure of Dai - A Hero's Bonds, un RPG mobile utilisant les dernières techniques d’animation 3D.

Le gameplay reposera sur des combats dynamiques sur trois lignes durant lesquels on pourra utiliser des techniques spéciales bien connues comme « Avan Strash », « Bloody Scraid », « Accomplissement du roi des carnassiers » ou « Mégaflamme ».

Le jeu permettra de retrouver tous les personnages de l’anime (Avan, Daï, Popp, Maam, Léona, Hadlar, Crocodine, Hyunckel, Flazzard) au fil d’une aventure composée de l’histoire de l’œuvre originale « Le vestige du dragon » et une histoire originale « La Traversée des liens »

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Dragon Quest The Adventure of Dai - A Hero's Bonds :

> Plus de détails concernant le bêta-test fermé ici : dragonquest.com/DaiHerosBonds_fr/cbt

À LIRE AUSSI :   KeyWe: remue-méninges en coop <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire