Alors que Final Fantasy XVI a remporté le Game Awards 23 de la meilleure Bande-son et musique, Square Enix vient d’annoncer que l’aventure continue pour le jeu avec un DLC payant intitulé « Echoes of the Fallen » (« Les rémanences du ciel ») qui est déjà dispo en achat sur le PlayStation Store. Une nouvelle qui a comblé les fans (dont on fait partie) et qui permet de retourner à Valisthéa retrouver Clive et compagnie.
Après avoir bouclé le jeu (lire notre test Final Fantasy XVI sur PS5) on avait été emballé et on n’était pas contre un peu plus de contenu pour faire durer le plaisir. Ça tombe bien, à partir d’aujourd’hui on peut plonger dans le DLC « Echoes of the Fallen » qui se situe avant le combat final du jeu de base. On suit Clive qui enquête sur de mystérieux cristaux sombres qui sont vendus sur le marché noir. Cette nouvelle intrigue sous-entend de nouveaux combats, de nouvelles armes et accessoires, ainsi qu’une limite de niveau maximum réhaussée : ce sont autant de bonnes raisons de replonger dans l’un des meilleurs jeux de l’année 2023.Ensuite, il faudra attendre le printemps 2024 pour découvrir le deuxième DLC intitulé « The Rising Tide » qui offrira de nouveaux défis, comme un combat opposant Clive au Primordial légendaire, Léviathan : on s’en régale d’avance. Square Enix précise que les deux DLC seront compris dans le Pass d'extension.
Pour en savoir plus, mate la vidéo des DLC de Final Fantasy XVI :
> Final Fantasy XVI, un jeu Square Enix sur PS5, déjà dispo. Plus d'informations sur « Echoes of the Fallen », « The Rising Tide » et le Pass d'extension sur le site officiel : https://fr.finalfantasyxvi.com/.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire