vendredi 21 novembre 2014

Sonic : deux nouveaux jeux à découvrir d’urgence

Sonic déboulent à toute vitesse avec deux nouveaux jeux qui vont faire des heureux pour Noël. On t’en dit plus sur ces deux sorties...


C’est une double dose de Sonic que nous offre Nintendo pour les fêtes de fin d’année ce qui nous permet de retrouver le hérisson bleu et de ses amis qui vont affronter (encore et toujours) Robonik et une nouvelle menace sur Wii U et 3DS.

Ces deux jeux sont les véritables piliers du tout nouvel univers de Sonic Boom, composé d'une nouvelle série TV et de produits dérivés. L'action se déroule dans le même monde que celui dépeint dans la série animée Sonic Boom. Sonic et son équipe, accompagnés de leur nouvelle amie, Sticks, collaborent pour arrêter le maléfique Lyric.

À l'honneur et retrouve l'élément central et traditionnel des aventures de Sonic, la vitesse ! Tirant profit des capacités innovantes des consoles Wii U et Nintendo 3DS, Sonic Boom met en avant l'exploration, le combat, et un nouveau gadget appelé Enerbeam qui permet de découvrir le monde de Sonic Boom de mille manières révolutionnaires.

Mate la bande-annonce de lancement de Sonic Boom : Le cristal brisé :

Mate la bande-annonce de lancement de Sonic Boom : L’ascension de Lyric :

> Deux jeux Nintendo. Sonic Boom : Le cristal brisé sur 3DS et 2DS, Sonic Boom : L’ascension de Lyric sur Wii U.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire