mardi 25 novembre 2014

Monopoly débarque sur consoles nouvelle génération

C’est une nouvelle ère qui s’annonce pour les fans de Monopoly. Désormais, c’est sur consoles qu’ils vont pouvoir jouer. On t’en dit plus sur cette sortie…

En plus de la version classique qui prend vie en 3D grâce aux versions PS4 et Xone, tu vas découvrir Monopoly Family Fun Pack est une compilation inédite revisitant sur consoles le concept du jeu de société avec Monopoly Plus, My Monopoly et Monopoly Deal. Autant dire que c’est une nouvelle jeunesse que s’offre le jeu, pour la joie et des petits et des grands qui prendront plaisir à jouer sur l’écran de la télé.

Monopoly Plus redonne vie au légendaire jeu en offrant un plateau coloré, en 3D, avec lequel les joueurs pourront interagir au gré de leurs transactions immobilières. Son extension My MONOPOLY permet d’aller encore plus loin dans les possibilités de personnalisation du jeu, autorisant les joueurs à créer leur propre plateau et à imaginer de nouvelles propriétés inédites. Quant au jeu de cartes

Monopoly Deal, dernier né de la collection, il offrira la victoire au joueur capable de rassembler les 3 propriétés d’un même lot de couleur.

Pour en savoir plus sur Monopoly, mate la vidéo :

> Un jeu Ubisoft sur PS4 et Xone, le 27 novembre. Chacun de ces jeux sera également disponible séparément, en téléchargement sur le PlayStation Network et le Xbox Live.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire