jeudi 13 novembre 2014

GTA V : La nouvelle génération débarque à Los Santos !‏

Avant la sortie de GTA V sur les consoles de dernière génération, la rédac’ fait le point sur ce que va nous réserver cette nouvelle mouture…

C’est la semaine prochaine que déboulera (direct de Los Santos et Blaine County) la version PS4 et Xone de GTA V. Voici quelques-unes des nouveautés que tu vas découvrir dans Grand Theft Auto :

Jusqu'à 30 joueurs en ligne !
Que ce soit pour piller en groupe en mode libre ou pour assembler un crew digne de ce nom avant une course GTA épique, tu pourras maintenant être presque deux fois plus nombreux que sur PS3 ou Xbox 360.

Un éditeur de personnages nouvelle génération !
Transforme radicalement ton personnage GTA Online grâce aux nouvelles options de personnalisation proposées par l’éditeur de personnages entièrement remanié. Tu vas pouvoir créer un nouveau personnage en partant de zéro, ou prendre ton gangster actuel et lui offrir une bonne séance de chirurgie esthétique à la sauce Los Santos.

GTA Online à la première personne !
Disponible à la fois en mode Histoire et dans GTA Online, cette option te permettra de changer librement de perspective en jeu. Envie de revivre ton affrontement préféré comme un jeu de tir en vue subjective ? Ou de zigzaguer entre les pales du parc d'éoliennes Ron Alternates en profitant de la vue depuis le cockpit de ton Lazer en 1080p... ? Les possibilités seront nombreuses avec cette nouvelle vue dans GTA Online.

> Un jeu Rockstar Games sur PS4, Xone et PC, le 18 novembre. Plus d’infos sur Grand Theft Auto V : www.rockstargames.com/V/ 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire