mardi 25 novembre 2014

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une sortie qui va faire du bruit

Ils sont arrivés, les deux nouveaux Pokémon sont là et tu vas enfin découvrir les nouvelles aventures que proposent Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. La rédac’ t’en dit plus…

Depuis 1996, Pokémon enchante les gamers de tout âge et se sont plus de 260 millions de jeux qui ont été vendus dans le monde. 2014 marque une nouvelle étape pour la saga avec la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sur consoles de la gamme 3DS. Les fans de Pokémon pourront collectionner, combattre et échanger des Pokémon au fil de leur périple aux quatre coins de la sublime et chatoyante.

Afin d’accompagner le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, Nintendo lance deux nouveaux bundles incluant les nouveaux modèles de Nintendo 2DS. Le pack Nintendo 2DS Rouge transparent + Pokémon Rubis Oméga sont composés d’une console Nintendo 2DS Rouge transparent et du titre Pokémon Rubis Oméga préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. De son côté, le pack Nintendo 2DS Bleu transparent + Pokémon Saphir Alpha inclut une console Nintendo 2DS Bleu transparent ainsi qu’un exemplaire de Pokémon Saphir Alpha préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go.

> Un jeu Nintendo sur 3DS et 2DS, le 28 novembre. Plus d’infos sur Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha : http://www.pokemon.com/fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire