jeudi 13 novembre 2014

Infinite Crisis : Arcane Supergirl arrive !


Avec les flammes de Rao, tu vas faire des ravages dans Infinite Crisis. La rédac’ t’en dit plus sur l’arrivée d’Arcane Supergirl…

À partir du 26 novembre, c’est un nouveau personnage que tu vas découvrir dans Infinite Crisis. Voici Arcane Supergirl, une puissante pyromancienne qui n’est autre que Kara Zor-El. Quand sa vie a volé en éclats le jour de son intronisation dans les rangs des Hérauts de Rao, un traître révéla à l'Ombre où se trouvait le Royaume Voilé de Krypton, et les serviteurs de ce monde maléfique envahirent Krypton.

Les Seigneurs Cachés de Krypton et les Kryptoniens résistèrent vaillamment, mais les forces de l'Ombre étaient innombrables. Alors que tout espoir semblait perdu, Alura, la mère de Kara et dirigeante des Hérauts, ordonna à sa monture Flamebird d'emmener Kara loin de Krypton. Prisonnière des serres de la bête, Kara assista impuissante à la mort de sa mère. Alors que les serviteurs de l'Ombre se rapprochaient, la bête se téléporta jusqu'à la Terre, une planète des mondes inférieurs.

Pour en savoir plus, mate la vidéo :

> Plus d’infos sur Infinite Crisis : https://www.infinitecrisis.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire