jeudi 13 novembre 2014

PlayStation TV : encore plus de liberté pour jouer

La rédac’ te présente le PlayStation TV, un boitier qui va changer tes habitudes de jeu. On te donne toutes les infos à savoir…

Lancé il y a tout juste un an au Japon, le PlayStation TV s’est vite imposé comme un complément indispensable à la PS4. Présenté comme une micro-console, le PS TV permet de diffuser des jeux en streaming vers une autre télé HD de la maison. En gros, quand on ne peut plus jouer sur la PS4, on peut quand même continuer sa partie entamée sur une autre télé. Mais ce n’est pas tout, on peut également profiter d’émissions télé et films, bref plus rien n’empêche de pouvoir se divertir quand et où l’on veut.

Lors de sa sortie au Japon, le système s’appelait PS Vita TV et ce n’était un simple intitulé pour faire référence à la console portable de Sony. Le nom était totalement adapté, car les deux systèmes partage la même architecture graphique. Et cela va encore plus loin et c’est là que ce petit boitier, qui passe inaperçu tant il est petit, fin et léger, devient des plus intéressants.

Une grande gamme de jeu PS Vita est également jouable avec le PS TV soit via le PSN si les jeux ont été achetés en dématérialisé, soit avec la cartouche jeu, puisqu’un port cartouche PS Vita est intégré au boitier. On peut donc piocher dans le large catalogue Sony (PSP, PSone, PS3…). D’ailleurs, le boitier est commercialisé avec un bon d’achat numérique pour 3 jeux : WormsTM Revolution Extreme, Velocity Ultra et OlliOlli.

Simple d’installation, on a uniquement besoin d’une manette PS4 pour en profiter pleinement et rendre l’expérience de jeu unique en son genre. On avait du mal à croire qu’un simple petit boitier renferme et offre une multitude de fonctionnalités et une incroyable technologie : on est conquis par le PS TV !

BON A SAVOIR
Voici quelques astuces pour la lecture à distance :
• Pour une lecture à distance optimale, il vaut mieux avoir une connexion filaire au réseau de son domicile.
• Pour une connexion sans fil, il faut s’assurer que le signal du réseau à domicile est puissant.
• Pour en savoir plus sur la lecture à distance, rendez-vous sur fr.playstation.com/pstv.

Pour en savoir plus, matte la vidéo :


> PS TV de Sony, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire