samedi 11 octobre 2014

Violetta – Rythme & Musique (test)


C’est un tout nouveau jeu de rythme que Bandai Namco nous propose aujourd’hui, mais celui-ci a pour particularité de s’adresser aux fans de Violetta. La rédac’ l’a testé et te livre son verdict…

Bien entendu, le jeu Violetta – Rythme & Musique s’adresse aux fans de la série, ceux qui ne loupent aucun épisode sur Disney Channel. Si tu fais partie de ceux-là, n’hésite pas un instant à te plonger dans un univers fait de chansons et de rythmes trop cool. Et oui, ce jeu offre la possibilité de jouer avec les meilleurs tubes de la série, mais pas seulement. En effet, tu vas également pouvoir tester tes connaissances sur le petit monde de Violetta avec un quiz vidéo vraiment bien fait qui risque même de coller les plus accros des Tinistas.

On ne va pas le cacher, dans le genre, Violetta – Rythme & Musique fait dans le basic, mais c’est pour cela que l’on accroche tout de suite et qu’il s’adresse au plus grand nombre. Indéniablement, c’est un véritable bonheur de jouer avec les meilleurs tubes de la série, et c’est d’autant plus simple d’avoir du rythme quand on connaît les chansons par cœur. Avec un peu de concentration et en se laissant porter par les rythmes latino des tubes de Violetta, on relève les défis proposés haut la main et l’on enregistre de très bons scores.

Si tu es fan de Violetta, on peut déjà parier que tu vas adorer Violetta – Rythme & Musique  et que tu ne pourras plus t’en passer : en tout cas, à la rédac’, on est déjà accro !


> Violetta – Rythme & Musique, un jeu Bandai Namco sur 3DS, DS et Wii, déjà dispo




Graphisme : 15/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 14/20
Bande son : 16/20
Note générale : 15/20


Aucun commentaire:

Publier un commentaire