mercredi 30 avril 2014

SILENT HILL : 2 TITRES DISPOS SUR LE PSN



Le PSN accueille deux titres de la célèbre franchise. On t’en dit plus sur les sorties de Silent Hill : Origins et Silent Hill : Shattered Memories.

Dans le genre « jeux qui font peur », la saga Silent Hill nous a bien servis depuis ses débuts. Avec l’arrivée de Silent Hill : Origins et Silent Hill : Shattered Memories qui, jusqu’à présent, étaient disponibles sur PSP, l’adrénaline monte d’un cran.

Pour rappel, Silent Hill: Origins est un préquel à la série et raconte l’histoire de Travis Grady, un chauffeur de camion qui s'aventure dans la ville brumeuse dans le but de récolter des informations sur une jeune fille qu'il a sauvé d'un incendie. Le jeu utilise le célèbre point de vue à la troisième personne de la série.

Silent Hill : Shattered Memories est largement considéré comme l'épisode le plus innovant de la série car adaptant l’histoire selon les décisions du joueur. Le jeu débute avec une séance chez un psychothérapeute pendant laquelle le joueur devra répondre à des questions, ce qui déterminera l’histoire ainsi que l’interaction entre Harry et les personnages du jeu. Le jeu supprime tous les éléments de combat du jeu, les joueurs étant contraints de fuir quand les créatures inhumaines de la ville le pourchassent.

> Silent Hill : Origins et Silent Hill : Shattered Memories, deux jeux Konami, dispos sur le PSN, au prix de 9,95 euros chacun.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire