mercredi 9 avril 2014

MARIO KART 8 : VOICI CE QU’IL NOUS RESERVE



Le plus célèbre plombier revient accompagné de sa bande pour nous offrir un nouvel opus au légendaire jeu de course qui réserve son lot de surprises. Voici les premières infos sur Mario Kart 8

C’est une nouvelle ère qui s’annonce pour le nouveau titre de la saga Mario Kart. Une nouvelle ère qui promet de défier les lois de la gravité avec de nouveaux circuits inédits. En effet, on va pouvoir faire des courses d’enfer dans un aéroport, dans le désert ou dans les nuages. Ce sont plusieurs nouveautés qui sont ajoutées à Mario Kart 8 puisque le nombre de véhicules a été revu à la hausse et l’on n’est pas au bout de nos surprises avec des soucoupes volantes, des buggys, en plus des karts et les motos habituels.

On est donc sur la ligne de départ, prêt à mettre les gaz pour relever les nouveaux défis que nous réserve Mario Kart 8, dont l’affrontement contre les acolytes de Bowser, qui seront jouables pour la toute première fois dans la série. Iggy, Larry, Ludwig, Morton, Roy et Wendy et qui vont faire fumer l’asphalte. Du côté de la Team Mario, de nouveaux personnages sont annoncés comme Harmonie et plusieurs « bébés » Nintendo tels que Bébé Mario et Bébé Luigi : ça promet !


> Mario Kart 8, un jeu Nintendo sur Wii, le 30 mai. Plus d’infos sur : http://mariokart8.nintendo.com/
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire