mardi 1 avril 2014

FINAL FANTASY XIV - A REALM REBORN : L’EDITION COLLECTOR PS4 EN DETAIL


Les précommandes de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sont ouvertes et, si tu es un vrai fan, ne loupe pas l’édition collector. La rédac’ te donne toutes les infos…


L’expérience Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sera différente sur PS4, grâce à la full HD (1080p) ce qui permettra d'afficher des centaines de joueurs à l'écran. Avec la lecture à distance pour PS4 et PS Vita, n’importe où et n’importe quand tu pourras aller en Éorzéa continuer ta partie. Autre nouveauté, la fonctionnalité « Share » permettra de capturer rapidement et partager images et vidéos, et diffuser en streaming les meilleurs moments de jeu. Quant au le pavé tactile de la manette PS4, il sera idéal pour naviguer en un éclair dans les menus.


Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sera disponible en version collector (en nombre limité). Les vrais fans vont se régaler avec toutes les bonnes choses qu’elle contient dans un coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de Final Fantasy, Yoshitaka Amano. À commencer par une collection d’objets exclusifs qui va véritablement enrichir ton aventure :
- Casque de la Lumière : Ressemble à l’un des fabuleux guerriers de la lumière en t’équipant de ce casque.
 - Mascotte bébé béhémoth : Invoque cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémot.
 - Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl.
 - Armure béhémoth pour Chocobo : Équipe ton Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth.
-
Monture gros chocobo : Étonnamment en forme et paré pour l’aventure, les autres montures battent en retraite
-
Mascotte poupée Mog :  Cet automate mog attisera la convoitise de tous vos amis.


En plus du jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, tu trouveras le Disque Bonus Le Déclin du Sixième Soleil pour découvrir en détail l’histoire d’Éorzéa et de la septième lune. Un Artbook « The Art of Eorzea – A Realm Reimagined » qui regroupe une collection d’illustration jamais vues. Mais aussi, les musiques d’Éorzéa, l’authentificateur Square Enix et 5 art cards exclusives.


> Final Fantasy XIV : A Realm Reborn arrive le 14 avril sur PS4. Plus d’infos : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire