mercredi 23 avril 2014

PES MANAGER : LES INFOS SUR LA CAMPAGNE DE PRE-LANCEMENT



Voici le nouveau jeu de stratégie footballistique lancé par Konami. On t’en dit plus sur les bonus de pré-lancement de PES Manager...


PES Manager un jeu de football et de stratégie (basé sur World Soccer Collection sorti au Japon), disponible sur l'App Store et Google Play qui va te permettre de sélectionner un joueur parmi les clubs européens et le conduire à la victoire en assemblant la meilleure équipe possible.

Dans PES Manager tu débutes avec 14 joueurs de base pour former ton équipe. Il ne faut négliger aucun détail afin qu’elle soit la meilleure possible. Tu as le choix parmi plus de 1500 badges de joueurs avec licence, les meilleurs joueurs et équipes d'Europe étant représentés. Les utilisateurs pourront former leur équipe avec des joueurs comme Neymar, Cristiano Ronaldo, Beñat Etxebarria, Carlos Vela ou encore Giovani dos Santos.

Pour fêter la sortie de PES Manager, KONAMI a mis en place une campagne de pré-lancement pour aider les joueurs à obtenir un avantage avant le lancement du jeu. Toute personne s'inscrivant avant le lancement recevra un starter pack contenant un joueur avant même la sortie du jeu.

Les participants de la campagne recevront un badge en prenant part à un défi de tir qui peut être effectué jusqu'à trois fois dans une période de 24 heures. Après avoir évalué le badge du joueur ainsi gagné, les participants peuvent choisir de garder le badge ou réessayez pour gagner un meilleur joueur. Si le participant n'est toujours pas satisfait avec le badge qu'il reçoit, il peut débloquer une autre séance de tirs en partageant des informations sur la campagne de pré-lancement via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter et gagner un maximum de 12 tentatives par jour. Les participants peuvent aussi continuer de jouer pour obtenir le badge du joueur de leur choix jusqu'à ce que le jeu soit officiellement lancé.

> Le jeu de pré-lancement est disponible à cette adresse : http://www.konami.jp/pesm/en/pc/index.php5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire