samedi 11 juin 2022

The Last of US : 3 infos sur le futur de la saga

Dans les prochains mois, on ne parlera que de The Last of Us avec la série qui débutera sur HBO, mais aussi avec le remake de The Last of Us Part I et un jeu multijoueur. On t’en dit plus…

Depuis son lancement en 2013, The Last of US n’a cessé de susciter l’intérêt et passionner les gamers avec un jeu acclamé aussi bien par le public que les critiques. Le succès des deux opus a contribué à asseoir la renommée de Naughty Dog, forgée avec les succès de Crash Bandicoot, Jak and Dexter et Uncharted.

L’annonce de l’adaptation de The Last of Us en série pour HBO avait enthousiasmé les fans du jeu et aujourd’hui Sony dévoile une photo officielle de la série sur laquelle on découvre Joel (incarné par Pedro Miller) et Ellie (jouée par Bella Ramsey) en train de se planquer des Claqueurs.

Pour accompagner la diffusion sur HBO et pour permettre à ceux qui découvriront la franchise à travers la série, Naughty Dogs a planché sur un remake du premier opus et à voir les premières images qui comparent la version Remastered au nouveau remake qui sera intitulé The Last of Us Part I on se dit que le projet a du sens. Ce nouveau titre a bénéficié des avancées technologiques depuis 10 ans, ainsi, le gameplay a été repensé avec l’exploration et les combats qui ont été améliorés. D’un autre côté, des options d’accessibilité seront ajoutés afin d’améliorer l’expérience de jeu. Le jeu sortira sur PS5 (et plus tard sur PC) en version standard ou en version Digital Deluxe. En le précommandant tu recevras des stimulants bonus pour améliorer tes compétences et des pièces d’armes supplémentaires pour améliorer ton arsenal.

Dernière news, c’est l’annonce d’un jeu multijoueur qui se déroulera dans l’univers du jeu. Excepté le premier visuel, aucune autre info n’a été divulguée, mais Sony promet de le faire plus tard cette année.


Mate la bande-annonce de présentation de The Last of Us Part I :

> The Last of Us Part I, un jeu Sony sur PS5, le 2 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire