mercredi 1 juin 2022

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Le jeu sortira en novemvre 2022

Avis aux fans de Pokémon, les deux premiers titres se dévoilent un peu plus. On récapitule les dernières infos sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet dont la date de sortie des jeux...

Pour se renouveler, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet proposeront un monde ouvert, ce qui est une première dans la série principale Pokémon. On avait été emballé par ce que Légendes Pokémon Arceus nous avait proposé, on est confiance pour l’avenir de la saga. On retrouvera également tout ce que l’on aime comme les échanges et les combats de Pokémon et l’exploration en solo ou jusqu’à quatre dresseurs.

Pour commencer l’aventure, tu auras le choix entre trois Pokémon, des nouveaux venus dans la saga. Il y aura Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Pout t’aider à faire déjà ton choix, on te les présente :

Poussacha a une composition de pelage soyeux proche de celle des plantes et lui permet de créer de l'énergie en absorbant les rayons du soleil. Il dégage une odeur sucrée qui fascine les êtres alentour et ôte aux adversaires la volonté de combattre.

Catégorie : Pokémon Chat Plante
Type : Plante
Taille : 0,4 m
Poids : 4,1 kg
Talent : Engrais

Chochodile est un Pokémon au sang chaud qui évacue son trop-plein d'énergie en produisant des flammes qui sortent de sa tête.

Catégorie : Pokémon Croco Feu
Type : Feu
Taille : 0,4 m
Poids : 9,8 kg
Talent : Brasier

Coiffeton est un Pokémon qui enchaîne les coups de patte à toute vitesse pour terrasser ses adversaires.

Catégorie : Pokémon Caneton
Type : Eau
Taille : 0,5 m
Poids : 6,1 kg
Talent : Torrent

Voici les nouveaux visuels qui donnent un avant-goût de l’ambiance du jeu ainsi que les jaquettes des deux opus qui arborent Koraidon et Miraidon, les deux Légendaires de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.



 

> Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, un jeu Nintendo sur Switch, le 18 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire