Bethesda a voulu faire les choses en grand en proposant une présentation détaillée de Ghostwire : Tokyo, un jeu exclusif à la PS5 et PC qui suscite de plus en plus d’intérêt. Cette nouvelle présentation vidéo va finir de convaincre les plus récalcitrants…
C’est donc le 25 mars prochain que sortira le prochain jeu de Bethesda et qui mettra le Japon à l’honneur. La culture et les mythes nippon seront au centre de ce jeu vidéo d'action-aventure à la première personne que les amoureux du pays du soleil levant ne louperont pas. Dans Ghostwire : Tokyo, la capitale du Japon a été envahie par les Visiteurs, des entités surnaturelles errantes menées par le terrifiant Hannya. Le jeu se veut aussi beau et éblouissant que singulier, c’est un jeu qui a du « chien », surtout quand il est question de récompenses.
Les premières images du jeu laisse à penser qu’il rendra hommage à Tokyo avec ses lieux emblématiques, mais aussi à la culture nippone et ses histoires, ses légendes et ses monstres. C’est Kenji Kimura, le réalisateur du jeu, qui ouvre l’official Showcase de Ghostwire Tokyo. Dans cette vidéo on découvre les bases du gameplay qui reposent sur le Tissage d’éther, un art mystique qui permet d’effectuer des attaques d’eau, feu et vent. La seconde partie de la vidéo permet aux développeurs de partager leur point de vue sur le jeu et parler de leurs inspirations.
Mate la vidéo pour découvrir la présentation officielle du gameplay de Ghostwire - Tokyo :
Bethesda vient également d’ouvrir les précommandes du jeu qui sortira en exclusivité console sur PS5. Une Édition Deluxe sera disponible et donnera un accès anticipé au jeu dès le mardi 22 mars, soit trois jours avant la sortie officielle. Mais ce n’est pas tout, il y aura aussi des bonus in game comme le pack de tenues streetwear, la tenue de shinobi et l'arme kunai. La précommande donne également droit à la tenue de motard, la tenue d'Hannya et -10 % pour les abonnés PS+.
> C’est par ici pour précommander Ghostwire :Tokyo
> Ghostwire : Tokyo, un jeu Bethesda sur PS5 et PC, le 25 mars.
> Gran Turismo 7 : À l’honneur du prochain State of Play<
> Les malheurs de Sifu ou les bugs de l'early access <
> Horizon Forbidden West s’expose dans les métros de Paris, Lille et Marseille <
> Le test de Uncharted : Legacy of Thieves Collection sur PS5<
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire