On le savait, God of War Ragnarök est un succès. Depuis son lancement le 9 novembre 2022, le jeu développé par Santa Monica Studio s’est écoulé à plus de 15 millions d’unités. Ce record de vente est impressionnant et confirme que Kratos, le Dieu de la guerre, a encore de belles aventures à vivre. Ça tombe bien, les développeurs font durer le plaisir en proposant un DLC gratuit intitulé « Valhalla ». Bien entendu, il faudra avoir une copie de God of War Ragnarök pour pouvoir télécharger God of War Ragnarök : Valhalla dès le 12 décembre sur le PlayStation Store.
Présenté comme un épilogue aux événements de God of War Ragnarök, ce DLC se présentera comme une aventure introspective pour Kratos, ce qui sous-entend d’avoir fini la quête principale du jeu. Donc, pas une minute à perdre pour ceux qui ne sont pas encore venu à bout du jeu et s’ils veulent découvrir « Valhalla » que Santa Monica Studio annonce comme « quelque chose de différent de tout ce qu'ils ont fait auparavant dans l'histoire de God of War ».
En effet, des éléments inspirés du genre roguelite seront intégrés dans le gameplay du DLC, ainsi « à chaque tentative, tu apprendras et tu t’adapteras aux défis que Valhalla a à t’offrir. Plus tu vaincras, plus tu gagneras de ressources que tu pourras utiliser pour des améliorations permanentes qui affecteront à la fois Kratos et le Valhalla lui-même ». On a hâte de découvrir cela.
Pour un avant-goût de Valhalla, mate la vidéo :
> God of War Ragnarök : Valhalla, un DLC Sony sur PS5, le 12 décembre sur le PlayStation Store
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire