jeudi 7 mai 2020

Le futur de Mortal Kombat 11 c’est « Aftermath »


Mortal Kombat propose du contenu inédit avec l’extension « Aftermath »
« Aftermath », c’est le titre de la première extension de Mortal Kombat 11 qui prolonge le mode Histoire et qui rajoute de nouveaux personnages sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia. Tu n’en as pas encore fini avec le jeu, on t’en dit plus…

Le jeu de combat Mortal Kombat 11 n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs et le nombre de Kombattants n’a pas fini de grandir. C’est un gros tournant qui s’amorce avec Mortal Kombat 11 Aftermath, une extension qui promet de nous raconter la suite de l’histoire au travers de cinématiques qui vont nous surprendre. Ça sera l’occasion de retrouver des visages connus. Des Kombattants vétérans comme Fujin et Sheeva seront de retour et RoboCop ne manquera pas donner une bonne raclée au Terminator T-800. On va encore bien s’amuser avec nos personnages préférés. On pensait que Spawn serait le dernier Kombattant à rejoindre le jeu, on est content de l’ajout de ces nouveaux personnages.

Mortal Kombat 11 Aftermath sera disponible en précommande (sauf sur Stadia). Les joueurs ayant déjà le jeu original pourront mettre la main sur « Aftermath » au prix de 39.99€ ou le pack MortalKombat 11 : Aftermath + Kombat Pack au prix de 49.99€. 

À noter que Mortal Kombat 11 offrira aussi une mise à jour gratuite qui donnera accès à de nouvelles maps et au retour des Stage Fatalities et des Friendships.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11 : Aftermath mate la vidéo :


> Mortal Kombat 11 : Aftermath , un jeu Warner sur PS4, Xone, Switch et PC, le 26 mai.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire